Epitaphe pour le Sean Seamour II

November 22, 2009 in Epitaphe pour Sean Seamour II, L'histoire de Sean Seamour II, Postings from the Atelier

La tempête s’est apaisée, Seanee comme nous l’appelions affectueusement repose à 2500 lieues au fond de la Fosse de Hatteras, face à la Caroline du Nord.

J’ai isolé cette partie de l’image que Mayke voit de Seanee au repos pour illustrer le positivisme de l’artiste, de ce fond opaque et lugubre qui hante encore nos esprits elle voit ce ciel bleue miroitant, gardant le réalisme de l’épitaphe “a rencontré une vague scélérate le 7 mai 2007”.

Aussi traumatisant qu’a pu être la perte de Sean Seamour II notre joie d’être ensemble et d’avoir surmonté ces évènements est inappréciable. Notre refuge au plus profond du massif des maures apaise les tensions et les tumultes et soigne les plaies physiques et émotionnelles. La vie reprend son cours et de nouveaux rêves émergent, Sean Seamour III sera, son histoire est déjà écrite dans une nouvelle aventure http://www.greenboatbateauvert.com/

Epitaphe pour Sean Seamour II
Huile sur canvas 60 X 80 cm

Art and Sea en Provence continuera à illustrer la convergence de nos deux passions, mais pour ceux qui seraient intéressés par le challenge technologique de la transformation de Sean Seamour III en “bateau vert”  il vous faudra naviguer entre nos deux sites, celui de mayke www.mayke-sassen.com et celui de Jean Pierre http://www.greenboatbateauvert.com/.

Je souhaite faire de GreenBoat / BateauVert un site bilingue Français / Anglais; la base documentaire et ma propre aptitude linguistique étant plus plus orientées vers la langue anglaise, pour ceux qui seraient intéressés à contribuer à cette aventure, notamment par des talents linguistiques en français merci de me contacter à:  seanseamourAgmail.com.

Leave a Reply